[FR]

Chantier - Ecole et Lycée Français de Luxembourg

 

Description du chantier:

Construction du campus scolaire de l'école et du lycée français à Luxembourg.       

Durée du chantier:

12.2015 - 09.2017

Pour avoir un chantier propre et avoir une gestion des déchets conforme à la législation les responsables du chantier - Ecole et Lycée Français de Luxembourg - ont mis en place une gestion des déchets suivant le concept de la SuperDrecksKëscht®.

 

" (..) Un chantier propre est une carte de visite aussi bien pour le client que pour l'entreprise de construction (..). "

(Monsieur Mougeot, conducteur de travaux Tralux)

 

Chaque intervenant a sa responsabilité pour que la collecte des déchets soit convenables d'où l'importance de propager l'information. Tralux a ainsi élaboré des fiches d'informations et étiqueté les récipients de collectes pour que tous intervenants soient bien informés.

 

 

 

 

Si les critères d'obtention du label de qualité de la SuperDrecksKëscht® sont respectés, le chantier pourra obtenir le label de qualité de la SuperDrecksKëscht® .

 

 

 

 

" (..) Les mentalités ont fortement changé les dernières années. Aujourd'hui les maîtres d'ouvrages et les entreprises sont beaucoup plus soucieux de s'inscrire dans une démarche de développement durable d'où l'importance d'un chantier labelisé par la SuperDrecksKëscht® (..). "

(Monsieur Mougeot, conducteur de travaux Tralux)

Emwelt.lu Chambre des Métiers Chambre de Commerce

SDK green *Label-Priméiert RAL TÜV Entreprise Socialement Responsable EU Commission