[FR]

Votre partenaire pour l'éducation environnementale - apprendre dès le plus jeune âge !

L'objectif principale de la SuperDrecksKëscht® est la prévention. Chaque gramme de déchets en moins est un succès. C'est pourquoi la SuperDrecksKëscht® développe régulièrement ses concepts pédagogiques en matière de prévention des déchets et de consommation durable.

Que ce soit à l'école, dans les maisons relais, dans des groupes résidentiels ou dans d'autres structures, en partenariat avec l'équipe de la SuperDrecksKëscht®, les enseignants et les éducateurs reçoivent de nouvelles idées d'activités de développement durable pour les enfants.

Dans le cadre de leur visite à Colmar-Berg, les enfants et les jeunes apprennent beaucoup sur les activités de la SuperDrecksKëscht®, concernant le tri des déchets, le recyclage et le développement durable. Sur demande, nos employés se feront également un plaisir de se rendre dans les établissements mentionnés, afin de soutenir le personnel spécialisé dans de nombreuses activités d'éducation environnementale, telles que des ateliers, des jeux et l'élaboration de matériel pédagogique. Nous attachons une grande importance à ce que les contenus soient adaptés à l'âge.

En raison de la forte demande pour nos activités pour enfants et nos activités scolaires, nous sommes souvent complets rapidement.

Par conséquent, veuillez noter nos dates limites d’inscription:

... veuillez fixer les dates pour les écoles fondamentales et les lycées au moins 6 à 8 semaines à l'avance. 

... veuillez fixer les dates pour les structures parascolaires (p.ex. Maison relais, foyer de jour, etc.) au moins 4 à 6 semaines à l'avance. 

Contactez-nous !

Emwelt.lu Chambre des Métiers Chambre de Commerce

EMAS SDK green *Label-Priméiert RAL TÜV Entreprise Socialement Responsable EU Commission